Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE, Uldaman, WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] un pretre au cas ou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðantechrist
Invité




[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:53

Prêtre sacre du nom de Ðantechrist





------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :Salut a tous, Je me présente vite fait, je m'appelle Gérald j'ai 28 ans et je suis un geek. (^_^)
Pour être plus sérieux, je joue depuis BC mais je raid réellement que depuis cata, plusieurs serveurs mon accueillit (la croisade écarlate, conseil des ombres,archimonde, Hyjal et me voila fraichement arriver sur votre serveur).

- Avez vous TS et un micro :

ts mumble et micro ok

------- PERSONNAGE -------


- Votre stuff ilvl 548 avec cape légendaire

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ? pour l'instant non mais je viens de reprendre mon mage arcane ilvl 500



------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ? 6 ans environs

- Quelle est votre expérience PvE BC ? aucun raid BC, cata a 99%( manque aile de mort HM) et MOP: caveau a sa sortie 3 boss et soo 3 boss




------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? unlimited (hyjal) j'ai changé de serveur


- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ? J'ai parler a 2 de vos membres qui m'ont l'air sympa et j'aime l'idée de raid sérieusement mais sans ce prendre la tête. j'apporterez ce que vous me demanderai d'apportai (dans la limite du raisonnable)

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? quasiment tout les jours

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? une trentaine d'heures minimum

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature? Non

- Avez-vous lu et approuve la charte de la guilde ? oui je l'ai lu et malgré que je la trouve strict je l'approuve


Tout ceci devra être rédigé sous forme de phrases ou votre candidature ne sera pas pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2013

[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:00

Salutations Ðantechrist,

c'est avec moi que tu as parlé la première fois.

Je ne vois aucun problème pour t'intégrer chez nous et tu as l'air sympa et motivé Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri

Onigiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:28

Hello,

Je suis aussi pour t'integrer dans notre petite guilde! Sinon je t'aurai pas fait c**** la derniere fois :p.

Je vote pour, donc +1?
Revenir en haut Aller en bas
Elsarîa
Admin
Elsarîa


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35

[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:36

Salut à toi,

Tu es quelqu'un de sympathique et motivé.
Je te rajouterai lors de notre prochain raid pour le test.

Oui, il est vrai que la charte est stricte, mais j'aime que les gens soit respectueux envers les autres.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmibu-uldaman.forumgaming.fr
Ðantechrist
Invité




[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: merci   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:36

Merci a vous et donc a bientôt pour le test ....
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Lille

[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:11

Hello Smile bon courage pour ta candidature, on se voit pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] un pretre au cas ou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] un pretre au cas ou   [Acceptée] un pretre au cas ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] un pretre au cas ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Catclaw - Démoniste affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Mibu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: